Aller au contenu principal
Fermer

Wallix : solide fin d'année
information fournie par AOF 07/02/2025 à 09:48

(AOF) - Le chiffre d'affaires consolidé de Wallix s'élève à 34,1 millions d'euros en 2024, en hausse de 12,9%. Il "enregistre une accélération marquée sur le quatrième trimestre (+19%) qui a bénéficié du rattrapage annoncé des ventes de licences différées en France sur les 9 premiers mois de l'année mais aussi d'une activité plus dynamique dans un grand nombre de régions", précise la société. La part des revenus récurrents (souscriptions + maintenance) représente 67,7% du chiffre d'affaires consolidé à fin décembre 2024, en progression de 9 points en 1 an.

Au 31 décembre 2024, le revenu mensuel récurrent (MRR) s'élève à 2 millions d'euros, en croissance de 24,4% par rapport au 31 décembre 2023. Le revenu annuel récurrent (ARR) atteint ainsi 24,5 millions d'euros à fin 2024.

L'éditeur de logiciels de cybersécurité et spécialiste de la sécurité des identités et des accès vise un résultat d'exploitation positif à partir du second semestre 2024.

"L'augmentation significative du pipeline commercial enregistrée depuis le second semestre 2024, le potentiel d'upsell sur les 3 529 contrats actifs et le positionnement unique de Wallix sur l'OT donnent à Wallix une confiance accrue dans sa capacité à maintenir des taux d'hyper croissance de ses revenus récurrents en 2025", ajoute la société.

Dans le même temps, elle s'attend à ce que la stabilisation des effectifs et le contrôle des couts doivent permettre de délivrer une croissance rentable sur l'ensemble de l'exercice 2025 tout en maintenant une assise financière solide.

AOF - EN SAVOIR PLUS

Valeurs associées

29,100 EUR Euronext Paris +3,19%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Réunions de printemps du FMI et de la Banque mondiale 2025 à Washington, D.C.
    information fournie par Reuters 25.01.2026 10:05 

    La Pologne n'est pas pressée de ‍rejoindre la zone euro, a déclaré le ministre des Finances ‌Andrzej Domanski dans un entretien publié dimanche par le ​Financial Times. Andrzej Domanski a ⁠estimé que les arguments en faveur de l'adoption de ⁠la ‍monnaie unique ... Lire la suite

  • Un badge de l'association "Protéger l'Enfant" lors d'un rassemblement de "mères en révolte" place de la République à Paris le 9 septembre 2025 ( AFP / Ian LANGSDON )
    information fournie par AFP 25.01.2026 09:36 

    Ya-t-il un problème dans le traitement judiciaire de l'inceste parental? Soulevée par des associations et des collectifs de mères depuis plusieurs années, cette question pourrait bientôt faire l'objet d'une commission d'enquête parlementaire. Portée par le député ... Lire la suite

  • L'acteur et réalisateur Bertrand Usclat pose 6 avril 2024 lors du festival de Cannes ( AFP / JOEL SAGET )
    information fournie par AFP 25.01.2026 09:29 

    "De la Comédie-Française", de Martin Darondeau et Bertrand Usclat, a remporté un record de quatre prix au Festival du film de comédie de l'Alpe d'Huez, qui a également récompensé Laurent Lafitte et Laure Calamy. Le Grand prix a été accordé par le jury du festival, ... Lire la suite

  • Les anciens Premiers ministres Edouard Philippe et Gabriel Attal lors d'un meeting du parti Renaissance, le 6 avril 2025 à Saint-Denis ( AFP / Thomas SAMSON )
    information fournie par AFP 25.01.2026 09:04 

    L'un est candidat déclaré à l'élection présidentielle. L'autre s'en cache à peine. Ces deux anciens Premiers ministres ont en commun de s'être éloignés d'Emmanuel Macron. Chacun dirige son parti, tourné vers l’Élysée. Mais ni Édouard Philippe, ni Gabriel Attal ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...